514-637-5537

a

LA RÉPARATION DE NID-DE-POULE
DE FAÇON PERMANENTE À L’ANNÉE LONGUE

GRÂCE À NOTRE SYSTÈME DE BITUME RÉSINEUX INSTARMAC®!

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous!

Ce n’est jamais trop tard avec SOS Nids-de-poule.

Vous pouvez utiliser notre système à froid pour la réparation de nid-de-poule d’asphalte à n’importe quelle température et dans toutes les conditions météorologiques.

Il n’y a rien de plus désagréable que lorsque que vous conduisez et que vous heurtez une bosse ou un trou, vous venez de heurter un nid-de-poule.

Peu importe si vous avez vu des nids-de-poule sur une route, un stationnement ou une allée; ils constituent une menace pour votre véhicule, en particulier pour les pneus et les amortisseurs. Si un nid-de-poule n’est pas réparé correctement la première fois, la zone peut s’effondrer à nouveau. De plus, si vous laissez ces cratères non réparés, en plus d’endommager les véhicules, les nids-de-poule sont également dangereux pour les piétons marchant dans cette zone. La réparation de nid-de-poule permanente est essentielle à l’entretien de l’asphalte de votre propriété résidentielle, commerciale et institutionnelle.

Les nids-de-poule se forment comment? L’eau est essentiellement le coupable.

La principale façon dont les nids-de-poule se forment est l’infiltration d’eau dans l’asphalte. L’eau est la plus courante, il y a aussi les huiles et d’autres liquides provenant des véhicules causant également de graves dommages aux routes et aux stationnements.

La composition de l’asphalte le rend sensible au temps et à l’eau.
Afin de comprendre comment les liquides endommagent l’asphalte, il est important de comprendre de quoi il est fait. Le revêtement en asphalte est constitué de pierre (agrégats), de sable, d’additifs et de liquides bitumineux (pétrole). L’asphalte liquide, une substance noire et collante, est utilisé comme liant dans les chaussées. Il est de nature visqueuse et peut également être trouvé dans des formes semi-solides. Un autre terme commun pour l’asphalte est bitumé. Le liant est essentiellement la colle qui maintient l’asphalte ensemble. Au fil du temps, le liant peut s’user et se casser. Cela se produit lorsque les véhicules lourds roulent sur l’asphalte, provoquant une compression et une décompression. Combinez cela avec l’expansion et la contraction naturelle grâce aux changements climatiques, et de minuscules fissures se forment entre le liant et l’agrégat. Ces minuscules fissures laissent pénétrer l’eau.
Une fois que l'eau pénètre, c'est le début de la fin pour l'asphalte.
L’eau pénètre dans de minuscules fissures, puis commence à se dilater et à se contracter au fur et à mesure que le temps change. Même si vous ne vivez pas dans un endroit avec un cycle de gel et le dégel, l’eau se dilate toujours lorsque la température change, disons du jour à la nuit ou d’une saison à l’autre. L’eau en expansion agrandit les fissures. Finalement, les fissures atteindront les parties les plus profondes de l’asphalte, la base, et même sous l’asphalte. L’eau sur toute la chaussée provoque encore plus d’expansion et de contraction. Au fur et à mesure que les véhicules lourds se déplacent sur le pavé endommagé par l’eau, ils exercent une pression suffisante sur celui-ci pour essuyer et écraser de gros morceaux d’asphalte. Ainsi, des nids-de-poule se forment.
Si vous constatez des dommages à la chaussée il faut traiter la situation immédiatement, car les nids-de-poule peuvent s'étendre.
Une petite tache de nid-de-poule maintenant peut vous aider pour éviter, ou au moins reporter, une réparation massive de la chaussée plus tard. Les grosses réparations coûtent beaucoup de temps et d’argent, alors économisez les deux en prenant soin de votre asphalte immédiatement.
Lorsqu'il s'agit de colmater les nids-de-poule, il est important de régler le problème avant qu'ils empirent et qu’ils causent des dommages à autrui.
Les nids-de-poule sont dangereux pour les personnes, les voitures, les vélos, les motos et les déplacements sur la chaussée. Cela vous fera économiser de l’argent, protégera votre propriété et vous assurera une tranquillité d’esprit
Vous avez besoin d'une réparation de nid-de-poule en profondeur pour éviter de futurs problèmes, mais comment procéder s'il fait froid dehors?

Les cycles de gel et de dégel sont l’une des principales causes des nids-de-poule, mais vous ne pouvez pas y remédier de façon permanente à la mi-janvier. Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. Pour prévenir les dommages aux véhicules et éliminer les risques de trébucher et tomber, le système de réparation d’asphalte de SOS Nids-de-poule vous fournira la solution permanente avec des matériaux de haute qualité pour un travail bien fait.

Il y a deux manières différentes de réparer les nids-de-poule, les réparations temporaires à froid ou les permanentes soit avec l’asphalte chaude en été ou avec le système de bitume résineux Instarmac. Pourquoi les deux méthodes?

Vous ne pouvez pas toujours faire une réparation permanente avec l’asphalte chaude en périodes froides ou en hiver. Dans certains cas, avec les vieilles méthodes, vous devrez faire une réparation temporaire sur l’asphalte jusqu’à ce que vous soyez prêt pour une réparation de nid-de-poule permanente. Pour cela que nous, SOS Nids-de-poule, nous utilisons uniquement le produit a réparation permanente Instarmac travaillable 12 mois par année dans toutes les conditions météorologiques.

Si vous avez des nids-de-poule sur votre propriété que vous devez remplir, vous voulez probablement que cela soit fait correctement.
Assurez-vous d’embaucher un entrepreneur en pavage professionnel ayant fait ses preuves. Si vous en cherchez un, ne cherchez pas, SOS Nids-de-poule est là. Nos travaux de réparation vous assureront le meilleur service et satisfaction garantie. Car si vous n’êtes pas satisfait à 100 % du travail, faites-le nous savoir. Nous ferons tout notre possible pour y remédier.